CATLIM, l’entreprise leader dans le marché vous présente sa nouvelle partenariat avec le fabricant chinois de presse d’injection BOLE inventeur du système bascule de verrouillage central.
Bole Machinery (ci-après dénommée “Bole”) a été fondée en 1998. En tant que filiale du groupe Chenglu, Bole est une entreprise de haute technologie axée sur la recherche, le développement et la production d’équipements mécaniques.
Adoptant le modèle de “technologie allemande, fabriquée en Chine”, intégrant la conception, la production, l’assemblage, les tests et les ventes, pour fournir aux clients un équipement de moulage par injection complet et professionnel.

Machine de moulage par injection Le moulage par injection BOLE est développé et dirigé par des experts allemands. La gamme de produits couvre la série DK à deux plaques de haute précision, la série servo-hydraulique EK-S, la série FE entièrement électrique, la ligne de moulage intelligente de produits en fibre de verre, la série CIML en fibre de carbone, la série HK haute vitesse, la série MK à injection multi-matériaux.
Les forces de serrage varient de 70 à 6 800 tonnes et les poids de tir varient de 65 à 60 000 g. En tant que débutant sur le marché chinois des machines de moulage par injection, Böhler continue de rivaliser avec d’autres marques et gagne la confiance des clients avec des produits haute performance et haute stabilité et des services personnalisés. Jusqu’à présent, les presses à injecter Böhler ont été vendues et exportées dans plus de 70 pays. Surtout au cours des trois dernières années, les pays développés d’Europe et des États-Unis sont devenus le principal marché de Bole.
